Brigitte Vabien j'ai eu mon premier chien, chez mes parents, à 16 ans. Ensuite de nombreux compagnons canins (ou pas...) ont accompagné ma vie. Le décès de Zoé en 2016, merveilleuse et adorable Cavalier King Charles qui nous a tenu compagnie pendant près de 14 ans m'a laissé tellement triste et désorientée que j'ai pensé ne jamais reprendre de chien.
Et puis, et puis..... L'envie de l'amour ressenti, de l'amour à donner surtout, à un si fidèle et si confiant animal m'a, à nouveau, poussé à rechercher une autre amie de vie. ( Pour moi, c'est une fille sans autre choix possible, ne me demandez pas pourquoi :-)...)
J'ai cherché "petit chien non aboyeur" sur internet. J'ai trouvé cette race d'épagneul nain phalène (perso, je n'aime pas trop les épagneuls papillons). Une race de chiens superbes, robustes et si câline. Que demander de plus ?
J'ai eu, en plus, la chance de découvrir un élevage en région lyonnaise, tenu par une personne passionnée, responsable et totalement dévouée au bien-être de ses "pensionnaires". Combien d'éleveurs ont fait le choix de construire une vraie maison pour leurs chiens, hein ?...
J'ai voulu chercher encore et plus et mieux des informations sur Christine, pour être certaine de pouvoir faire confiance et j'ai trouvé nombre de ses interventions sur des forums et groupes etc.. que même elle a oublié, je crois.;-)
Tous ses propos, réponses à questions et autres, que j'ai lu très attentivement, m'ont semblé sérieux, pertinents, relevant du bon sens et prouvant à l'évidence que c'est un élevage vers lequel on peut se tourner sans aucune appréhension d'aucune sorte.
Je recommande donc, sans aucun doute, la petite maison sur la colline de Christine et son mari Jean- Marc. Et en plus, la vue depuis chez eux est magnifique ! :-)